Thérapie de l’Étreinte

La Thérapie de l’Étreinte, pour quoi faire ?

Vous n’êtes pas en paix avec un de vos parents ? Vous vous sentez bloqué dans votre vie ? Vous avez des problèmes en amour ? Avec l’argent ? Dans votre travail ?

La Thérapie de l’Étreinte est la technique qui permet d’alléger tout cela et encore bien d’autres choses… et notamment d’aller vers son destin d’homme ou de femme dans une nouvelle liberté !

Qu’est-ce que la Thérapie de l’Étreinte ?

Isabelle s’est formée avec Jirina Prekop ‘initiatrice et créatrice’ de la Thérapie de l’Étreinte en 2005 lors d’un séminaire à Hambourg. Elle était accompagnée de Michel Diviné pour la traduction ! Isabelle s’est spécialisée dans la réconciliation avec l’un des parents.

La Thérapie de l’Etreinte est une thérapie où la personne est guidée et accompagnée par le thérapeute pour l’amener vers la réconciliation. La personne choisit de se réconcilier avec son père ou sa mère. Elle s’allonge sur un matelas et une personne vient s’allonger sur elle. Le thérapeute accompagne le travail de régression d’abord dans la vie de la personne puis dans la vie du parent concerné.

Cette approche allie l’hypnose Ericksonienne et les Constellations Familiales. Elle permet également de travailler sur le lien interropmpu avec l’un des parents (c’est à dire quand on a été séparé de lui momentanément ou durablement).

Ateliers & Tarifs

Votre mutuelle peut vous rembourser, pensez-y.

L’accompagnement en Thérapie de l’Etreinte se fait en atelier de demi-journée ou de journée. Effectivement il est nécessaire d’être minimum deux personnes en plus de la personne qui travaille pour assurer l’accompagnement. A noter que le travail se fait aussi en résonance.

Demie-journée

70

Journée

90

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez en savoir plus sur la Thérapie de l’Etreinte