Addiction

Alcool, tabac, jeu, vidéo, nourriture, médicament, drogue …

« ENFIN … J’AI ARRÊTÉ ! »

Voilà une phrase que vous rêver d’avoir prononcée depuis longtemps ! Vous en rêver car vos proches tout comme vous souffrent de cette addiction. Alors … vous êtes au bon endroit !

Depuis 2006 nous sommes SPÉCIALISÉS dans le traitement des addictions.

Vous avez envie de vous arrêter ? Peut-être avez-vous déjà essayé ? Peut-être avez-vous réussi quelques jours ou semaine ? Nous allons vous aider et vous allez vous arrêter définitivement. Sans douleur et sans compenser. Après des centaines de cas traités nous savons vous proposer la bonne démarche. Formés à des protocoles spécifiques et très élaborés nous vous recevons en séances individuelles avec des résultats extrêmement positifs. Nous SAVONS vous LIBÉRER définitivement, sans compenser et sans douleur.

Ce sujet, l’addiction, est tellement vaste et complexe que nous avons choisi de vous en parler au travers de notre site entièrement dédié à la libération des addictions.

Qu’est-ce qu’une addiction ?

Toutes les addictions participent du même besoin vital : remplir un vide, anesthésier les émotions. Les addictions les plus répandues aujourd’hui sont les jeux video, la consommation d’alcool, de tabac, de nourriture, de médicaments (en général des psychotropes) et drogues (cannabis, héroïne, cocaïne).

Autres addictions compulsives : les relations affectives, le sexe, le stress, le travail, le shopping…

Une dépendance devient petit à petit irrepressible, l’addiction doit donc être traitée. Mais attention, arrêter de consommer ou de se comporter de façon addictive n’élimine pas le problème (les produits addictifs ne sont que les symptômes de la maladie). La vraie difficulté qui survient alors est de rester abstinent dans la durée. C’est pourquoi il est nécessaire de mettre en place un vrai traitement des addictions pour « revenir » à la vraie vie, et vivre de nouveau pleinement ses émotions !

Quel traitement pour l’addiction ?

Isabelle a mis au point un protocole spécifique pour la libération des addictions, unique et très particulier qu’elle a élaboré au fil de sa pratique.

Toutes les personnes ayant suivi ce protocole ont observé un changement dans leur attitude, les amenant à un mieux-être :

  • 90% ont définitivement abandonné leur addiction
  • 10% ont vu leur pratique ou leur consommation baisser significativement
  • aucun échec

Et les TOC… ce sont des formes d’addiction

2% de la population est touché

Besoin irrépressible d’accomplir sans cesse un même rituel. Le protocole utilisé est le même que pour les addictions avec la même réussite.

Séances & Tarifs

Votre mutuelle peut vous rembourser, pensez-y.

Les séances se déroulent en individuel en face à face ou à distance par skype, avec le même résultat.
Chaque séance dure 2h environ, il faut 2 séances à 8 à 10 jours d’intervalle.

Le protocole

200
  • Pour les fumeurs c′est environ le coût d′1 mois de consommation

La séance

50
  • Il est parfois nécessaire de consolider après quelques mois par une séance d′1 heure