Hypnose Ericksonienne

L’Hypnose Ericksonienne, pour quoi faire ?

Vous êtes stressé ? Votre enfant est addict au jeu vidéo ? Votre conjoint fume un paquet de cigarettes par jour ? Un de vos proches est victime de l’alcoolisme ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de grignoter ou de vous remplir toute la journée ? Vous avez peur des grands espaces et aussi de la foule ? Vous avez des douleurs physiques que rien ne soulage ?

L’Hypnose Ericksonienne est la technique qui permet de soulager tout cela et encore bien d’autres choses… la relation à l’enfant et l’accouchement, entre autres !

Qu’est-ce que l’Hypnose Ericksonienne ?

Isabelle est certifiée Maître-Praticienne par le New-York Institute Training et a accompagné aujourd’hui plus de 1500 personnes en séance.

L’Hypnose Ericksonienne (du nom de son créateur Milton Erickson) est une technique utilisant un savoir, un savoir-faire et un savoir-être. Pour arriver au résultat et contourner les résistances, Milton Erickson a développé la communication inconsciente par des suggestions cachées et donc souvent invisibles pour le conscient. Profitant des ressources importantes (certains diront illimitées) de l’inconscient, il en fait son allié dans l’évolution de la thérapie. En fait, l’hypnothérapeute Ericksonien guide la personne vers son espace inconscient. Et c’est à l’inconscient de la personne qu’il demande de trouver les ressources nécessaires et les solutions au problème qu’elle se pose. Il y a donc un respect total et absolu de la personne et ne sera ramené au conscient que l’aide la plus juste, la mieux adaptée, puisqu’elle provient d’elle-même.

Séances & Tarifs

Votre mutuelle peut vous rembourser, pensez-y.

Séance individuelle

50
  • En séance individuelle, en face à face ou à distance par skype. Deux à trois séances sont nécessaires pour traiter d’une demande et consolider. Chaque personne est unique et une adaptation spécifique est proposée.

Séance en groupe

25

Vente de CD

10